Intersport

intersport

Intersport

Le projet a porté sur la mise en place d’un projet d’entreprise, sous l’égide de la Direction Générale, appelé « projet HERMES », pour mettre à disposition des sociétaires des outils de pilotage de leur activité magasin.

L’objectif est d’augmenter le nombre et la performance des points de vente pour accroître le flux physique et financier de la centrale.

En plus de ses fonctions marketing et logistique, la centrale doit proposer aux magasins des outils pour simplifier les tâches de gestion et améliorer le suivi de leurs activités en magasin.

  • Le déploiement d’un portail J2EE en mode Extranet
  • Service Extranet pour la consultation des stocks disponibles et le suivi des commandes
  • Service Extranet pour la saisie des commandes de réassort en Ligne
  • Accès aux documents administratifs BL, Factures
  • Mise à disposition d’une bibliothèque documentaire pour la communication marketing
intersport
intersport

A propos

La centrale d’achat, regroupant plus de 750 points de vente, souhaitait renforcer ses services à valeur ajoutée pour fidéliser son réseau et capter de nouveaux adhérents.
En plus de ses fonctions marketing et logistique, la centrale propose, à travers HERMES, le portail extranet, des outils pour simplifier les tâches de gestion et améliorer le suivi de l’activité en magasin.