Crusta C

crusta c

Crusta C optimise le cycle de vie de ses données multi-sources et son élaboration budgétaire avec IBM Analytics

Ce projet a pour principal objectif de déployer une “couche” décisionnelle commune qui permet à Crusta C de traiter différentes sources d’informations, de mutualiser les logiciels métiers existants afin de faciliter le pilotage sans avoir recours au retraitement : du processus budgétaire au reporting et tableaux de bords.

L’enjeu pour Crusta C : mettre la donnée au cœur du projet pour aboutir à un meilleur pilotage, une meilleure fiabilité de l’exploitation des indicateurs pour, in fine, couvrir tous les domaines d’activité de l’entreprise.

Les factures clés de succès du projet :

  • Une méthodologie travail qui réduit les risques et qui permet d’ajuster le projet au fur et à mesure de son déploiement.
  • Une complémentarité des profils de l’équipe projet alliant compétences techniques et fonctionnelles.
  • Une analyse projet à 360°, adaptée et flexible.
  • Un projet de co-construction.
« L’exploitation de la Data est un levier majeur de performance pour les entreprises. »
Lucia TOURNIER
Responsable Administratif et Financier
crustac

A propos

Crusta C est une industrie alimentaire fondée en 1993, référente dans la crevette tropicale sur le marché européen.
Aujourd’hui leader sur le marché Français, Crusta C s’impose progressivement comme un acteur incontournable dans l’univers des produits de la mer et revendique son approche et son savoir-faire « à la française ».

Télécharger l'étude de cas