Comment optimiser votre rentabilité avec la GED ?

Maximisez votre trésorerie !

En tant qu’entrepreneur, DAF ou Responsable Comptable d’une entreprise, vous êtes confrontés au quotidien au traitement des factures, à la gestion des délais de paiement aux fournisseurs et le recouvrement des impayés afin d’améliorer votre trésorerie. Les questions les plus fréquentes que vous vous posez :

1. Comment réduire les délais de paiement de vos clients tout en garantissant une bonne relation commerciale ?

2. Comment gérer efficacement les relances pour accélérer les règlements sans avoir un impact négatif sur la satisfaction des clients ?

3. Comment optimiser le recouvrement de vos factures impayées tout en minimisant les coûts et en respectant les règles en vigueur ?

Ces trois problématiques sont importantes pour garantir la rentabilité et la pérennité de votre entreprise.

 

La GED permet de répondre à l’ensemble de ces problématiques en centralisant l’ensemble des documents pour un suivi plus efficace des dossiers en cours, des relances sur les factures en attente de règlement et le suivi du recouvrement. Les délais de paiement sont raccourcis, les échéances respectées et permettent de restaurer votre trésorerie, maximiser vos revenus et assurer une bonne relation avec vos fournisseurs. 

Découvrez lors de ce replay la GED DocuWare, une solution de dématérialisation et d’automatisation des processus d’Administration des Ventes, qui permet de répondre à l’ensemble des problématiques citées.

Belharra Numérique, votre partenaire intégrateur DocuWare de confiance

Belharra Numérique est la première capacité de production DocuWare en France, forte d’une équipe de 17 consultants certifiés, 150 clients actifs et plus de 200 projets sur les dernières années. 

Belharra, Platinum Partner DocuWare, vous accompagne dans vos projets de dématérialisation.

  • Présence nationale
  • Travail en réseau
  • Équipe certifiée
  • Démarche d’innovation continue