Comment optimiser le Purchase to Pay avec la GED ?

Optimiser le Purchase to Pay avec la GED

Le Purchase to Pay est le terme désigné pour regrouper les processus liés aux Achats d’une entreprise.

Les activités Purchase to Pay (ou P2P) couvrent traditionnellement les activités suivantes.

  • les demandes d’achat : émission d’un besoin, workflow/ou procédure de validation de la demande, étapes de sélection du fournisseur;
  • les commandes d’achat : émission de la commande au fournisseur, réception d’une confirmation, réception de la livraison (matière ou services);
  • les factures fournisseur : enregistrement, rapprochement, paiement dans les temps du fournisseur.

 

Avec sa nouvelle version 7.9, enrichie de formulaires et de workflows toujours plus innovants, la solution de gestion documentaire et Workflow DocuWare vous permet d’optimiser votre cycle Purchase to Pay en automatisant vos tâches manuelles chronophages.

Participez à ce webinar et découvrez tous les avantages de la solution DocuWare pour votre P2P !

Belharra Numérique, votre partenaire intégrateur DocuWare de confiance

Belharra Numérique est la première capacité de production DocuWare en France, forte d’une équipe de 17 consultants certifiés, 87 clients actifs et 112 projets en 30 mois. 

Belharra, Platinum Partner DocuWare, vous accompagne dans vos projets de dématérialisation.

  • Présence nationale
  • Travail en réseau
  • Équipe certifiée
  • Démarche d’innovation continue