Nos Services

Démarche projet

Une démarche projet pragmatique et souple pour s’adapter aux organisations de nos clients.
Belharra s’attache à respecter son Plan Qualité Projet qui décrit les processus, les rôles et les méthodes qui seront utilisés pour garantir le bon déroulé de votre projet.

Méthodologie Projet

Conduite du changement, mode agile et collaboratif, facteurs clés de succès

Equipe Projet

Rôles et missions des intervenants définis en Comité de Pilotage

Suivi Projet

Description des phases projets et des outils de suivi

Réversibilité

Organisation, planification et pilotage de la phase de réversibilité

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Réactivité

Suivi du traitement des demandes à travers la plateforme Extranet Belharra

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Expertise Technique

Une équipe certifiée sur les offres de nos partenaires technologiques

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Retour d'Expériences

Riches de projets techniques ou fonctionnels très variés

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Connaisance Métier

Enrichie au contact de notre écosystème et nos clients

Hotline & Assistance

Restez concentrés sur votre activité principale et appuyez-vous sur notre service hotline et assistance. Un support technique rapide et efficace accessible par téléphone ou par e-mail pour répondre à vos demandes grâce à une équipe Belharra pluridisciplinaire prête à vous aider en cas de besoin.

Nos clients témoignent

Transfert de compétences

Chaque formateur Belharra est certifié par l’éditeur concerné et intervient en tant qu’expert produit. Riche de son expérience, il s’adapte au contexte particulier de l’entreprise, du projet ou des utilisateurs.
Nous évaluons ensemble vos besoins internes et proposons un programme sur mesure en fonction des profils et besoins des participants.

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